Bonjour bonjour,bon je postule chez vous,après moult réflexion.
Je suis un joueur Rôle-Play ascendant player killer sur ce personnage.Quelques personnes savent que mon premier personnage,Cloud29,est un anti-player killer Role-Play.Bien sûr,je ne frappe pas les Agoniens ou les Donblas avec mes personnages(à part pour rigoler
(et Donblas m'autorisent à pk avec mes deux persos X_x).
Mon level actuel est de 22,j'ai fait environ une trentaine de victimes,dont pas mal d'USB'(j'aime pas qu'on bafoue l'honneur des players killers
).Je possède environ 200K et malheuresement...je lag...alors je pk les fois où mon ordinateur ne rame pas.Je sais que cela peut être un facteur décisif pour un refus de recrutement.
Je n'ai parcouru aucune guilde(à part USB' 1 heure pour savoir leur but Huhuhu).J'ai parcouru avec Cloud TheFiresEyes,FinalFantasy,LaGuildeDesHéros,Royal*Vengeance(chut c'est secret
),L'Armée*Royale,The Darkness et enfin Donblas(et j'y reste avec Cloud,sauf si un gros problème s'effectue).
Sinon,dans cette guilde,j'ai connu rapidement Rafiki,et je connais assez bien Naiko(d'ailleurs je dois lui refaire le dessin(que j'avais terminé mais j'ai adpoté un nouveau Style,plus réaliste et plus bô <3).
Au niveau Role-Play,je suis un nécromancien ancien soldat du roi et également veuf(ma femme meurt tuer par des soldats).Enfin,il faut lire mon RP pour comprendre(bonne chance
).
PS:J'ai également été un sans guilde avec Cloud,dans un projet RP.J'étais mercenaire et j'offrais mes services*tousse*10 contrtas,dont 2 pour Drenaï(=O vive les po's)