Le forum des Sanaï.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sanaï.

Le forum de la guilde Sanaï.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Postulation Hades29

4 participants
AuteurMessage
Hades29

Hades29

Postulation Hades29 Empty
MessageSujet: Postulation Hades29   Postulation Hades29 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:57

Bonjour bonjour,bon je postule chez vous,après moult réflexion.

Je suis un joueur Rôle-Play ascendant player killer sur ce personnage.Quelques personnes savent que mon premier personnage,Cloud29,est un anti-player killer Role-Play.Bien sûr,je ne frappe pas les Agoniens ou les Donblas avec mes personnages(à part pour rigoler Razz(et Donblas m'autorisent à pk avec mes deux persos X_x).

Mon level actuel est de 22,j'ai fait environ une trentaine de victimes,dont pas mal d'USB'(j'aime pas qu'on bafoue l'honneur des players killers Very Happy).Je possède environ 200K et malheuresement...je lag...alors je pk les fois où mon ordinateur ne rame pas.Je sais que cela peut être un facteur décisif pour un refus de recrutement.

Je n'ai parcouru aucune guilde(à part USB' 1 heure pour savoir leur but Huhuhu).J'ai parcouru avec Cloud TheFiresEyes,FinalFantasy,LaGuildeDesHéros,Royal*Vengeance(chut c'est secret Razz),L'Armée*Royale,The Darkness et enfin Donblas(et j'y reste avec Cloud,sauf si un gros problème s'effectue).

Sinon,dans cette guilde,j'ai connu rapidement Rafiki,et je connais assez bien Naiko(d'ailleurs je dois lui refaire le dessin(que j'avais terminé mais j'ai adpoté un nouveau Style,plus réaliste et plus bô <3).

Au niveau Role-Play,je suis un nécromancien ancien soldat du roi et également veuf(ma femme meurt tuer par des soldats).Enfin,il faut lire mon RP pour comprendre(bonne chance Very Happy).

PS:J'ai également été un sans guilde avec Cloud,dans un projet RP.J'étais mercenaire et j'offrais mes services*tousse*10 contrtas,dont 2 pour Drenaï(=O vive les po's)
Revenir en haut Aller en bas
~Gataka~

~Gataka~

Localisation : Dans une zone définie,alternative,amalgamée d'espaces-temps aux pulsions non corrosives restreint
Guilde : Sanaï
Niveau : 55

MessageSujet: Re: Postulation Hades29   Postulation Hades29 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

Je sais pas si c'est a moi de dire sa mais bon.On va voir dans la section ''Sondage de postulation''.(En passant bonne postu' Very Happy )
Hades29

Hades29

MessageSujet: Re: Postulation Hades29   Postulation Hades29 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:13

Ok,j'attendrais la réponse patiemment,je ne suis pas un homme pressé(ouais noir désir <3).Sinon,si on pouvait bloquer l'accès à cette partie le temps de la postulation,se serait bien,sachant que j'envie de faire dans les règles(et j'ai toujours pas compris pourquoi je suis dans les Agoniens X_x)
Ulquiorra'4
Admin
Ulquiorra'4

MessageSujet: Re: Postulation Hades29   Postulation Hades29 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:38

OWI ! tu voila toi !!!! enfin tu te décide xD

A ben je vais mètre contre car tu lag !

Meuuuhhhhh NAN je rigole !! je passe en section privé débatre de ta vie Mouahahaha !
https://agonie.forumpro.fr/
Hades29

Hades29

MessageSujet: Re: Postulation Hades29   Postulation Hades29 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:20

j'adore le message avec les multiplications d'entrée,ça donne un coté punchy*s'pend*.Euh,ok,bah joue pas trop avec ma vie comme même,je dois trouver une femme et faire des enfants,vivre heureux dans un château tout noir et pourquoi pas me trouver un job dans le milieu de l'illustration X_x
ViRa

ViRa

Guilde : Sanaï
Niveau : 65
Second perso : Infini

MessageSujet: Re: Postulation Hades29   Postulation Hades29 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:45

Depuis combien de temps joue tu?

Quels sont tes lieux de predilection pour tuer?

Bonne chance Wink
Hades29

Hades29

MessageSujet: Re: Postulation Hades29   Postulation Hades29 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:39

2 an et demi envrion je m'en souviens plus trop,sachant que j'avais fait une pause pour jouer à d'autres jeux(mais je me connectais sur SO parfois)

Sinon,euh...île des 5 sages(bah oui,les USB sont posté là-bas)et les forêt N et S du château,ça raffole de cible là-bas et aussi je pratique parfois la technique d'éducation des monstres dans les donjons.Mais - souvent,s'pas drôle rolala.
Ulquiorra'4
Admin
Ulquiorra'4

MessageSujet: Re: Postulation Hades29   Postulation Hades29 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:51

Voila c'est délibérer tu est accèpter pour ta période d'essay ^^
je tinvite ^^
Hades29

Hades29

MessageSujet: Re: Postulation Hades29   Postulation Hades29 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:45

ok merci je vais accepter ça tout de suite.Ah oui aussi,je suis en période d'xp,mais je n'oublie pas de pk(même si c'est dur avec mon coucou).Par contre,une fois level 35,je nettoie l'ile Razz(les usb's l'infestent X_x)
Ulquiorra'4
Admin
Ulquiorra'4

MessageSujet: Re: Postulation Hades29   Postulation Hades29 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:19

Pas de problème va a ton rythme ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Hades29   Postulation Hades29 Icon_minitime

Postulation Hades29
Page 1 sur 1