Le forum des Sanaï.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sanaï.

Le forum de la guilde Sanaï.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation Hades29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hades29

Hades29


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation Hades29 Empty
MessageSujet: Présentation Hades29   Présentation Hades29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:14

IG:
Salut à tous,bah je suis Hades29,personnage player killer de Cloud29(qui lui est anti,mais je suis un rôle-playeur,et je change de mode de combat comme de personnage).Je suis level 17,avec 0 de réputation,j'xp en ce moment,mais je faisais du plaer killing et compte en refaire passer le level 20 Smile.

Niveau Role-play:

Je suis une créature de Demonio crée à partir du corps d'un jeune humain.Pour punir l'insolence de cette humain,il l'a transformé en bouffon grotesque,effeminé,et totalement psyshopathe.Puis,lui a jeté un sort et je suis né,moi,Hades,anciennement cette humain de basse qualité.
(tkt,c'est juste pour le R-P,pour changer un peu).

IRl:

Je me nomme Antoine,14 ans,infographiste et dessinateur à mes heures.Je me suis mis à la musique il y a peu,et je joue à SO depuis 2 ans déjà.Mes amis IG et IRl sont LeMe'Gadark et erwan*210693(hum...).J'écris aussi sur ordinateur,et je suis en pleine création d'une bande dessinée.J'apprécie particuliérement les personnes franches,et tolérantes.Sinon,bah je voudrais être soit game designer/infographiste/dessinateur/illustrateur plus tard,et si ça marche pas,bah y'aura toujours la musique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra'4
Admin
Ulquiorra'4


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Sud de Sarosa
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentation Hades29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hades29   Présentation Hades29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:32

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonie.forumpro.fr/
ViRa

ViRa


Nombre de messages : 169
Guilde : Sanaï
Niveau : 65
Second perso : Infini
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation Hades29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hades29   Présentation Hades29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hades29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hades29   Présentation Hades29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hades29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de YuYu
» Présentation lsidore
» Présentation Guthix
» Athen [présentation]
» presentation Ceriz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sanaï. :: Auberge :: Présentation-
Sauter vers: